Sophie Rémillard se joint à NEO en tant que Directrice des Ventes au Québec

31 octobre 2023

NEO est est ravie d'annoncer l'arrivée de Sophie Rémillard au poste de Directrice des Ventes au Québec.

NEO est est ravie d'annoncer l'arrivée de Sophie Rémillard, une professionnelle chevronnée de l'industrie des médias et de l’affichage publicitaire, au poste de Directrice des Ventes au Québec. Son expérience de 23 années au sein de l’industrie publicitaire sera indéniablement un atout considérable pour NEO. À ce titre, Sophie relèvera directement de Jordana Fatsis, Vice-présidente exécutive qui est basée à Toronto.

Au cours des années, Sophie a démontré une passion indéniable pour la vente publicitaire. Elle a collaboré avec succès au sein d'équipes de ventes pour différentes entreprises telles que Zoom, Newad, Métromédia Plus, Prospect Média, et Québécor. Avant de rejoindre NEO, Sophie a passé les 6 dernières années chez Outfront Canada en tant que Directrice de comptes nationaux. Elle a notamment été récipiendaire à deux reprises "Prix du Président" qui récompense les meilleures performances de ventes au sein de l'entreprise. Ces expériences variées lui ont permis d'acquérir une connaissance approfondie du secteur et de développer un solide réseau de contacts auprès des agences publicitaires et des annonceurs.

Pour Sophie, ce mandat chez NEO représente un défi qui arrive au moment opportun : « Je suis fière et terriblement excitée de travailler au sein d’une PME québécoise et au côté de leaders que j’admire et respecte. NEO a le vent dans les voiles, le potentiel de développement est immense ! De plus, j’ai été impressionnée par la plateforme Connect, un outil en ligne extrêmement performant pour planifier les campagnes publicitaires qui intègre Vividata et Environics, ce qui nous permet un accès direct à d’innombrables variables et données pour nos clients. Après plus de 20 ans comme directrice de compte, j’avais envie de me dépasser en acceptant ce nouveau défi ! J’aime me dire qu’il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons accomplir et avec l’équipe de NEO, tout est possible !" » at-elle déclaré au moment de son embauche.

Pour Ronald Tapiéro, Président et Directeur général de NEO, « Cette nomination nous permet de renforcer notre équipe de ventes en termes d’expérience mais également de nous assurer de mieux encore supporter notre équipe de ventes du Québec qui dispose aujourd’hui d’un réseau plus important que jamais avec plus de 6700 faces disponibles dont 93% sont numériques. Je suis heureux de travailler à nouveau avec Sophie après tant d’années et de pouvoir bénéficier de sa vaste expérience. »

L’équipe de NEO souhaite à Sophie le meilleur des succès dans son nouveau défi.

À propos de NEO

NEO regroupe aujourd'hui quatre grands réseaux d'affichage totalisant 3 750 faces publicitaires au Canada : NEO SHOPPING (centres commerciaux), NEO ON THE GO (stations-service et dépanneurs), NEO FITNESS, récemment implanté et NEO MOBILE (solutions mobiles complémentaires campagnes d'affichage traditionnelles). Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://neo-ooh.com/

keyboard_backspace Retour aux Nouvelles